En 2016, Domicil + a interrogé ses clients pour connaître leur satisfaction. Nous souhaitons être proche et à l’écoute de l’avis de nos bénéficiaires afin de proposer des services à la personne de qualité et accessibles à tous. Une volonté d’amélioration constante qui se poursuit en 2017 !

Quels sont les résultats de cette enquête de satisfaction ?

Sur plusieurs centaines de clients interrogés tout au long de l’année, nous avons obtenu un taux de satisfaction de 99,4% ! Une enquête réalisée auprès de nos bénéficiaires dépendants et actifs sur nos différents services à la personne tels que l’aide au repassage, l’aide ménagère, l’aide au repas ou encore l’accompagnement véhiculé…

Une légère progression par rapport aux résultats de l’année 2015 où nous avions déjà obtenu un taux de satisfaction de 99,17%.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de Domicil + et nous souhaitons continuer de vous proposer des services d’aide à domicile toujours plus adaptés à vos besoins.

Pour vous satisfaire, le réseau Domicil + ne cesse de s’agrandir en France ! Suivez nos actualités pour être informé de l’ouverture d’une agence de service à la personne près de chez vous.