Les services à domicile d’aide à la personne sont une source intarissable d’emploi. Résultante du Baby-Boom, les demandes de soins, d’assistance et de compagnie se sont accrues. Le service d’aide à la personne, à domicile connaît plus de demandes que de candidatures.

 

Qu’est-ce que le service à la personne ?

Cela désigne les activités répondant à un besoin exprimé par un particulier. Les intervenants aident les personnes à effectuer les actes du quotidien qui sont devenus trop durs à effectuer voir impossible. Il va s’agir de gestes tels que s’habiller, se coiffer, faire les courses, préparer un repas, se déplacer.

 

Un accompagnement indispensable

Nos aînés nécessitent parfois un accompagnement journalier. A la fois indispensable pour la personne comme pour son entourage, le service d’aide à la personne à domicile simplifie la vie et permet d’appréhender les difficultés du quotidien avec plus de sérénité.

Accompagnement dans les déplacements et sorties extérieures, aide ménagère, aide à la prise des repas, garde de nuit : à chaque besoin, nous vous proposons une solution.
Si vous ou vos parents ressentez le sentiment de solitude ou d’isolement, nous sommes là pour vous accompagner. Nous pouvons vous tenir compagnie la journée et même être présent la nuit.

 

Le service à la personne : pour qui ?

Seniors, personnes en situation de handicap, incapacité temporaire, convalescence : nous intervenons sur l’ensemble du territoire français.

Professionnalisme, rigueur, respect de la vie privée, à l’écoute, disponibilité et convivialité : Domicil+ et ses collaborateurs s’engagent à vous le garantir à chaque prestation.

Vous souhaitez y recourir ? Des aides existent. Obtenez votre devis gratuitement ou prenez contact avec nous !