QUI SOMMES-NOUS ?

Notre petite histoire

La société Domicil+ a été créée en avril 2007 par Julien PHILIPOT dans les Pyrénées-Orientales à Perpignan. L’objectif était de proposer un service d’aide à domicile dans une région où la population est vieillissante, et fait face à de nombreuses contraintes.

L’envie de continuer de vivre chez soi, un pouvoir d’achat faible face à une offre d’établissements spécialisés de plus en plus onéreuse, a motivé la création de Domicil+, société d’aide à la personne à domicile.

Le souci de proposer un service de qualité, nous a rapidement poussés à l’expansion, et nous sommes désormais forts de 26 agences présentes sur tout le territoire.

Quelle que soit l’agence, nous intervenons sur tout le département où elle se situe.

Désormais nous suivons 1600 bénéficiaires en France grâce à nos 660 salariés dévoués.

En 2011, nous avons obtenu le certificat QUALISAP reconnu par la DGE (Direction Générale des Entreprises), délivré par le Bureau Veritas Certification.

Nos valeurs

Le bien-être de nos bénéficiaires est notre priorité.
Pour mener à bien cet objectif, nous privilégions les 4 axes suivants :

 

Disponibilité : Nous sommes joignables 7j/7 à tout moment. Pendant les heures de bureau (de 9H à 12H et de 14H à 18H),  la permanence est assurée par le siège social. En dehors des heures de bureau, ce sont les responsables d’agence et les responsables de secteur qui l’assurent. Un système de roulement d’astreinte est en place pour les week-ends.

 

Proximité : Nos intervenants sont domiciliés dans le même secteur géographique que nos bénéficiaires. Dans la mesure du possible, ce sont toujours les mêmes assistants(es) de vie qui interviennent auprès d’eux.

Nous vérifions la qualité de nos interventions en visitant les bénéficiaires une fois par mois pour les personnes les plus dépendantes. Cette visite nous permet de faire un contrôle sanitaire du logement et de confirmer la qualité de nos prestations. Elle nous permet aussi d’être réactifs et de veiller au respect du rôle de chacun.

Régularité : Pour garantir une stabilité à nos bénéficiaires, ce sont les mêmes intervenants qui les accompagnent en respectant le planning défini avec eux.

 

Réactivité : Lorsque notre responsable reçoit un appel d’un prescripteur, d’une famille, d’un prospect, il/elle se déplace au domicile du bénéficiaire dans les plus brefs délais afin d’évaluer les besoins, de valider les aides financières en remplissant les dossiers de prise en charge et d’établir un premier planning.

FERMER
CLOSE