Qui n’a jamais rêvé de rentrer chez lui et de retrouver son ménage entièrement fait, son linge lavé, plié, repassé et sa vaisselle propre et rangée dans le meuble ? Domicil + fait de ce rêve une réalité !

 

A quel moment ai-je besoin d’une femme de ménage ?

Faire appel à une aide ménagère n’est jamais évident. Néanmoins, les raisons d’y recourir sont aussi nombreuses que variées. Que vous ayez un travail qui vous prend beaucoup de votre temps, que vous souhaitiez passer plus de temps avec vos enfants, pour vos loisirs ou préserver la bonne entente en colocation : nous disposons de collaborateurs et collaboratrices qui seront ravies de vous épauler.

Il existe toujours une bonne raison de demander l’aide et le soutien d’une femme de ménage ou d’une aide ménagère !

 

Les services rendus par une femme de ménage

Les tâches ménagères sont aussi communes que multiples. Cela peut aller du simple balayage, dépoussiérage et entretien de vos sols jusqu’à celui de votre argenterie. Faire vos lits, rangement, repassage, pliage de votre linge, nettoyer votre vitres, faire la vaisselle, entretien de vos meubles, changement de vos draps, nettoyage et séchage de votre linge.

La culpabilité financière vous retient ? Il existe des aides fiscales pour tous. Un crédit d’impôt à hauteur de 50% des dépenses au titre des services à la personne est disponible sous la forme d’un crédit d’impôt ou d’un remboursement, dans la limite de 12 000€ par an. Vous alliez l’utile à l’économie !  

 

Nous faire confiance

Il n’est jamais facile de confier son domicile, son petit cocon, à une personne extérieure. Comment faire confiance ? En travaillant avec Domicil +, nous vous garantissons une démarche de qualité et un engagement fort vis-à-vis de vous.

Une sérénité préservée et même renforcée : nous nous occupons de toutes les tâches administratives, de la gestion du salaire… Le but n’est pas de vous rajouter du travail.

Nous vous garantissons une totale liberté : vous pouvez interrompre, dès que vous le souhaitez, la venue de l’un ou l’une de nos collaborateurs ou collaboratrices femme de ménage.

Nous avons à coeur de préserver la stabilité de l’intervenant à votre domicile : pas de changements à répétition pour que la relation de confiance puisse s’installer.