A l’occasion du Téléthon qui aura lieu les 8 et 9 décembre, Domicil+ a bien évidemment répondu à l’appel et se mobilise pour récolter des fonds.

C’est avec un grand enthousiasme et dans la bonne humeur que nous vous attendons nombreux à Perpignan.

Où nous trouver ?

Nous serons au pied du Castillet pour récolter un maximum de fond pour l’AFM-Téléthon !

 

L’action pour le Téléthon

Arborant notre plus beau sourire, nous serons présents pour vous proposer à la vente de savoureux gâteaux. Quoi de mieux que de consommer du sucre pour la bonne cause ? Différentes animations vous seront aussi proposées durant la journée tout au long de ce week-end de décembre.

 

Un combat commun

Le Téléthon est né en 1986 et depuis, de nombreuses découvertes et avancées ont eu lieu. Organisé et créé par l’association française contre les myopathies, l’an dernier, près de 92 740 000 € ont été récoltés. En 2000, un traitement à destination des bébés-bulles a été trouvé grâce au soutien de l’AFM Téléthon. En 2009, le laboratoire I-Stem créé par l’AFM Téléthon est parvenu à reconstruire un épiderme à partir de cellule souche.

Cette année, nous avions à coeur de nous mobiliser pour cette cause qui nous touche tout particulièrement. En tant qu’agence de service et d’aide à la personne intervenant à domicile, nous nous sentons véritablement concernés par les causes que défendent le Téléthon.

 

N’oubliez pas d’appeler le 3637 !