Depuis plusieurs mois, notre réseau d’agence d’aide à domicile et de service à la personne est adhérent à la FEDESAP ( Fédération Française des Services à la Personne et de Proximité).
Domicil+ se mobilise de façon transversale en vue de proposer un service à la personne et d’aide à domicile optimaux et toujours plus soucieux des problématiques émergentes.
À ce titre, Monsieur Philipot combine le rôle de directeur général de l’agence DOMICIL+ et de délégué départemental de la fédération pour les Pyrénées-Orientales.

 

Qu’est-ce que la FEDESAP ?

 

La FEDESAP est une fédération nationale qui a pour vocation de représenter les TPE et PME du secteur des Services à la personne.

A travers la mise en place d’actions et outils divers, la fédération accompagne les entreprises du secteur, notamment en vue d’améliorer la qualité de service et de promouvoir l’innovation dans le secteur.

 

Les avantages de la FEDESAP

 

L’adhésion à la Fédération Française des Services à la Personne et de Proximité permet à notre réseau d’agences de bénéficier de nombreux avantages et outils. Par exemple, la fédération met à disposition des outils de formation à destination des managers dans le but d’améliorer les services assurés par les auxiliaires de vie.

De plus, la FEDESAP dispose de nombreux partenariats facilitant le développement des structures adhérentes. Aussi, elle assure une veille quotidienne du secteur quant aux aspects juridiques, économiques, fiscaux et sociaux.
Ainsi, cette veille nous permet d’améliorer la qualité de nos services à domicile au fil des évolutions et ce pour votre plus grand bien-être.

Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur le site de la FEDESAP.

N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact si vous désirez des renseignements sur nos différents services.